Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Syli Local : Mamadouba Sylla « Gaucher » sera le nouvel homme fort

Toujours dans le plan du Milo Fc, Mamadouba Sylla ‘Gaucher’ pourrait être le nouvel entraineur du Syli National local en vue des éliminatoires du prochain championnat d’Afrique des Nations qui sont prévus fin du mois de juillet prochain.

Quelques semaines après l’obtention de son diplôme de Licence CAF A d’entraineur, Mamadouba Sylla sera le nouvel entraineur du Syli National local. A en croire nos sources, la note circulaire de sa nomination sera officiellement rendue publique ce lundi 26 juin 2023 par le Comité de normalisation de la Feguifoot. Selon les mêmes sources, Mamadouba Sylla ‘Gaucher’ a déjà fait une présélection de 35 joueurs qui sera élargie mardi 27 juin 2023, date de sa première séance d’entrainement au stade de Coléah. Nos informateurs précisent que coach Gaucher restera toujours entraineur du Milo Fc. Un club qu’il qualifie pour la deuxième année de suite en Coupe de la Confédération de la CAF.

Pour rappel, la Guinée a terminé à la troisième place lors du CHAN 2020 sous la direction de Mohamed Kanfory Bangoura ‘Lappé’. Avant de se faire éliminer par le Sénégal lors des éliminatoires de l’édition précédente jouée en Algérie.

Nansoko

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :