Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 2 : L’incroyable première partie de saison du Gangan Fc

Le Gangan Fc traverse actuellement une première partie de saison XXL. En effet, le club de Kindia s’est une nouvelle fois imposé 3-0 devant Eléphant de Coleah ce vendredi pour le compte de la 12ème journée de la ligue 2 au stade Fodé Fissa. Salifou Enfant Camara, Mohamed Macka Bangoura et Tely Camara ont permis au club jaune et vert d’enregistrer sa 6ème victoire de la saison. Tely Camara est le meilleur buteur du club avec 5 réalisations cette saison. Le Gangan Fc remonte à la 2ème place du classement avec 22 points.

Grâce à cette large victoire, les canonniers réalisent une incroyable première partie de saison. Les coéquipiers de Micky Bangoura n’ont plus perdu en championnat depuis la 4ème journée, défaite 2-0 contre Alu Star. Depuis c’est un bilan de 8 matchs consécutifs, 6 victoires, 2 nuls.

Les poulains du coach Ibrahima Sory Sampou pourraient occuper la première place en cas de victoire contre Kaloum Fc suivie des contreperformances de Karfamoriah Fc et Alu Star lors de la dernière journée de la phase aller.

Nansoko

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :