Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 1 : Le Hafia Fc récompense le bon travail de Casimir Jagiello

Le Hafia Fc a renouvelé sa collaboration avec Casimir Jagiello, qui était jusqu’ici intérimaire sur le banc du tri Campéo. Ce lundi, le Babata a signé un nouveau contrat avec le coach polonais pour les deux prochaines années soit jusqu’en 2025. En plus de ce nouveau poste, Casimir Jagiello reste toujours le directeur sportif du club.

Par cette signature, les deux parties se mettent d’accord pour continuer à développer le projet du club. L’objectif ; jouer le titre de champion, le haut du tableau en championnat et faire très bonne figure dans les compétitions de la CAF. Le coach devra, aussi, harmoniser la politique sportive du club de l’équipe A à l’académie KPC.

A la tête du Hafia Fc depuis la 5ème journée de la ligue 1, Casimir a mis une bonne énergie dans l’équipe sur le plan tactique et mental. Une situation qui permet au Babata de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la ligue. Il occupe également la tête du classement de la ligue 1 avec 34 points après 19 journées. Sous sa direction, les partenaires de Richard Nane ont joué 15 matchs : 9 victoires, 3 nuls, 3 défaites, 29 buts marqués et 15 buts encaissés. Grâce à son leadership, le club de Dixinn compte plus de 6 buteurs différents dont le plus réaliste est Richard Nane (7 buts).

Lors de la 20ème journée de ligue 1, le Hafia Fc sera opposé à la Renaissance Fc au stade Petit Sory. Une équipe qu’il avait battue 4-1 lors de la 7ème journée avec des buts de Richard Nane, Joseph Ablor, Morifing Donzo, Ousmane Dramé.

Nansoko (+224 628 24 51 52)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :