Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Gangan Fc : 4 entraineurs sont en lice pour diriger le club

Après le limogeage de Naby Dramé pour manque de résultat, les fans du club se demandent qui sera le prochain entraineur des canonniers. Selon le secrétaire général du Gangan Fc, Kekouta Gnabaly, la décision de limoger Naby Dramé a été prise après le match aller contre le Fello Star à Labé « D’abord après le match contre le Fello Star à Labé. Le président m’a dit de faire la décision et de l’envoyer. S’il se qualifiait contre le Fello Star, Naby Dramé allait être toujours à la tête du Gangan Fc. C’est après le match retour et la réunion d’hier (mardi) que la décision finale a été prise » s’est-il défendu.

A en croire Gnabaly chez nos confrères de Cis médias dans l’émission sportive « Cis Live » du jour, le nom du successeur de Naby Dramé sera connu avant la fin de la semaine « Il y’a 4 entraîneurs qui sont en lice. D’ici à la fin de la semaine, le non du nouvel entraineur du Gangan Fc sera connu. Ça sera un entraineur expérimenté. Vous ne serez pas déçu. C’est un entraineur qui n’a jamais résidé à Kindia » commente Gnabaly

En répondant à la question du journaliste si c’est coach Kemoko Cissé qui sera sur le banc pour la suite de la saison. Gnabaly a juste coupé court « Il (Kemoko Cissé) fait partie des postulants. Mais je ne pense pas ».

Le nom du nouvel entraineur  du Gangan Fc est attendu à Kindia comme le crépuscule pendant le mois de ramadan.

Nansoko

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :