Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Coupe de la Ligue : Premier buteur est de l’Académie Soar

Ce mercredi, Fc Séquence et l’Académie Soar ont ouvert les 16ème de finale de la première édition de la Coupe de Ligue au stade de la mission de Kaloum. Et ce sont les académiciens qui se sont imposés sur le score de deux buts à zéro.

Après une première période vierge, il a fallu les 10 dernières minutes du match pour voir les filets tremblé. Quatre minutes après son entrée en jeu, Abdoulaye Soumah ouvre le score pour l’Académie Soar sur un coup excentré sur le côté droit à la 80ème minute. Un but pour l’histoire. Puis qu’il devient le premier buteur de la première Coupe de la Ligue.

Abdoulaye Soumah s’est exprimé en ces termes « Je suis très content de marquer le premier but de la première coupe de la ligue. Depuis mon enfance, j’ai rêvé jouer en ligue 1. Aujourd’hui, c’est devenu une réalité. Je vais continuer à travailler pour atteindre mon objectif » a-t-il déclaré devant notre micro

Impuissant face à l’offensive de l’adversaire, Fc Séquence encaisse le 2ème but grâce à une réalisation d’Abdoulaye Diallo dans le temps additionnel (93è). L’académie Soar remporte la première manche devant Fc Séquence.

Voici le programme de demain (sauf changement)

Zone D : AS Kaloum vs Kaloum Fc (stade de ma mission)

Zone E : Rcc Kamsar vs Wakriya Ac (stade de l’amitié)

Zone F : Wawa Ac vs Loubha Fc (stade Fodé Fissa)

Fello Star de Labé vs Gangan Fc (stade Saifoulaye Diallo)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :