Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Un ancien international ivoirien file en Bolivie

L’ex international ivoirien, Wilfried Bony file en Amérique du Sud. L’ancien attaquant de Nec Nimègue au Pays-Bas s’est engagé avec Always Ready, club évoluant en première division de Bolivie. La nouvelle a été donnée sur les réseaux sociaux du club « Une surprise pour nos fans. Mondialiste, plus de 140 buts dans les premières divisions européennes, Champions et Europa League, Champion de la coupe d’Afrique des nations. Il a joué à Manchester City, Swansea, Sparta Prague et Vitesse entre autres », lit-on sur la page Facebook du club.

Champion d’Afrique 2015 avec les éléphants de Côte d’Ivoire, Wilfried Bony pourrait disputer son premier match le 23 Février prochain à l’occasion de la phase aller des qualifications de la Copa Libertadores face aux chiliens de Magallanes.

Pour rappel, avant Wilfried Bony, 9 joueurs africains dont deux camerounais, deux congolais, un nigérian et un ghanéen ont joué en Bolivie. Agé de 34 ans, Bony devient le premier joueur ivoirien à signer pour un club bolivien.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :