Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 2 : Foot Elite invincible, Santoba Fc monte sur le podium

Rien ne semble anéantir la bonne dynamique de Guinée Foot Elite cette année en Ligue 2. Le club de Coléah vient d’enregistrer son 2ème match nul de la saison devant Karfamoriah Fc à l’occasion du match avancé de la 7ème journée au stade annexe du 28 septembre. Les locaux ont ouvert le score par l’entremise d’Alseny Bangoura (22è). Il marque son 2ème but de la saison. Il a fallu la 2ème période pour voir les visiteurs égalisés grâce à Mamadi mèmè Kaba (68è). C’est sa 2ème réalisation de la saison. Karfamoriah Fc va prendre l’avantage sur un coup transformé par Sidiki Konaté. C’est dans le temps additionnel que Foot Elite égalise grâce à Alseny Bangoura sur pénalty. 2-2, résultat final Avec ce match nul, Foot Elite remonte à la première place avec 11 points. Le club de Kankan fait un bond au classement. Il occupe provisoirement la 4ème place avec 8 points.

Deux autres matchs étaient au programme pour le compte de la 5ème journée. En déplacement à Kamsar pour y défier la Rcck, Santoba Fc a remporté la victoire sur le score de trois buts à zéro grâce à un doublé de Mohamed Sinayogo et un but d’Ibrahima Sory Sylla. Cette victoire permet au club de Conakry de remonter à la 2ème place en totalisant 10 points.

Kaloum Fc s’est aussi imposé 2-0 devant Etoile de Guinée grâce à un doublé de Mohamed Lamine Bangoura. Les hommes de Pelel Bah prennent provisoirement la 6ème place avec 7 points.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :