Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 2 (J2) : Le Wac décroche l’étoile de Guinée

Le Wawa athlétique club de Kindia a connu une première période tranquille ce lundi face à l’étoile de Guinée au stade Fode fissa à l’occasion de la 2e journée du championnat national ligne 2. Les poulains d’ Abdoulaye Sylla Roque ont outrageusement dominé le premier act. Ils n’ont pas réussi à concrétiser les occasions. Moussa Mara, ex sociétaire de l’uni club de kankan s’est tristement illustré en ratant un penalty à la 54e minute. Il a préféré la fantaisie à l’efficacité.

Quelques minutes plus tard, les joueurs de l’Etoile de Guinée ont fait incursion dans la surface de WAC. Aboubacar kourouma est parvenu à ouvrir le score pour les visiteurs à la 69e minute. Le Wac est dos au mur. C’est le moment choisi par Abdoulaye Sylla « Roké » pour lancer Alimou Diaby dans le grand bain. Le natif de la Gare s’est mis en évidence en égalisant à la 84e minute. Coaching payant. Le Wac a pris d’assaut le camp de l’Etoile de Guinée. Mohamed Askia Camara marque le but de la victoire à la 87e minute. Le club de Mohamed Moustapha haidara arrache la Victoire à la pointe de l’épée. 2-1 c’est le score final.

Le Wac se relance. Il a désormais 3 points. Il a réussi à se relever après sa contre-performance lors de la première journée. Le Wawa athlétique club de Kindia ira à Conakry ce weekend pour y défier Alu Star de Fria au stade de la mission dans le cadre de la 3e journée du championnat national ligue 2.

Ibrahima sory Traore depuis Kindia

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :