Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 2 (1) : Ansoumane Soumah lave le Wawa Ac dans sa rivière

Le coup d’envoi de la ligue 2 guinéenne saison 2022-2023 a été effectivement donné ce mercredi à Conakry et à l’intérieur du pays. Le Wawa Ac a été noyé par la RCCK au stade Fodé Fissa. Les visiteurs ont remporté la victoire grâce à un doublé d’Ansoumane Soumah (26e et 69e). Avec ce doublé, Ansoumane occupe la tête du classement des buteurs. L’unique but du club de Kindia a été inscrit par la nouvelle recrue Moussa Mara à la 53e minute.

À Conakry, le promu Foot Élite s’est défait de Kaloum Fc au stade de la mission. La seule réalisation du match est l’oeuvre d’Alseny Bangoura sur un pénalty. Au même moment Le Santoba Fc s’imposait face à l’éléphant de Coleah 2-1 grâce à des buts signés par Aboubacar Camara et Aboubacar Bachir Bangoura.

À Kankan, le Karfamoriah Fc a désarmé les militaires de l’Asfag grâce à sa victoire 2-1 au stade M’Ballou Mady Glao. Les militaires ont ouvert le score sur un penalty transformé par Mamadou Sanké (18e). Les locaux egalisent grâce à Saidou Camara « Remetteur ». Avant de voir Mamady mèmè Kaba donné définitivement l’avantage aux siens à la 60e minute de jeu.

Ce jeudi, trois matchs sont au programme pour boucler cette première journée

Alu Star vs Ted Afrique (Conakry)
Gangan Fc vs Étoile de Guinée (Kindia)
Manden Fc vs Loubha Fc (Kankan)

Nansoko (+224 628 24 51 52)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :