Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 1 (11) : Le Hafia Fc se rapproche de la première place

À l’occasion de la 11e journée de ligue 1, le Hafia Fc est venu à bout du Fc Séquence 4-1 ce dimanche au stade Petit Sory de Nongo. Un seul homme s’est illustré dans ce match. Il s’agit de l’attaquant togolais, Richard Nane qui s’est offert un triplé, son premier de la saison. Il augmente son total à 7 buts en championnat cette saison.

Grâce à cette large victoire, le Hafia Fc se rapproche de la première place du championnat. Le Babata occupe le 2e rang avec 22 points. Il est à 4 longueur de retard sur son prochain adversaire, le Horoya Ac, 26 points.

Milo Fc 1 – 0 AS Kaloum

Le Milo Fc s’est défait de l’As Kaloum 1-0 au stade Mballou Mady de Kankan. Lunique but du match est l’oeuvre d’Ousmane Sacko contre son camp. Grâce à ce succès, le Milo Fc remonte à la 4e place avec 19 points.

Wakriya Ac 0 – 1 CI Kamsar

À Boké, le derby de la région a été remporté par le club industriel de Kamsar (CIK) 1-0 grâce à une réalisation de Sékou Oumar Yansané. Cette victoire permet au CIK de faire un bond au classement. Il occupe désormais la 9e place avec 13 points.

Nansoko (+224 628 24 51 52)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :