Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 1 guinéenne (J10) : Un classico sans vainqueur, Richard Nane punit le Kakandé

Trois matchs se sont joués ce vendredi pour le compte de la 10e journée de ligue 1 guinéenne. Le Horoya Ac a affronté l’As kaloum et concédé un nul 1-1 au stade du 28 septembre. Alseny Bangoura a ouvert le score en faveur des kaloumistes à la 11e minute. Daouda Camara a égalisé en deuxième période pour le champion de Guinée. C’est le deuxième match nul de la saison du Horoya Ac. Il garde toujours sa place de leader avec 26 points, désormais. Le rival kalouliste fait un petit bond au classement en occupant la 8e place avec 12 points.

Le Hafia Fc s’est imposé 1-0 au stade de l’amitié face au Wakriya Ac. Richard Nane a marqué l’unique but de la rencontre pour le Babata (46e). L’attaquant togolais augmente son total à 4 realisations. Avec 19 points et 2e au classement, le Hafia Fc est à 7 points de retard du Horoya Ac.

La Flamme Olympique et la Renaissance Fc se sont quittées sur le score de 0-0 au Petit Sory. Un nul qui permet à la Flamme Olympique de totaliser 18 points. Tandis que la Renaissance Fc reste à la 7e place avec 13 points.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :