Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 1 (J10) : En feu, Mohamed Lala Keita sort le CIK de la zone rouge

Un match s’est disputé ce mercredi pour le compte de la 10e journée de ligue 1 au stade de l’amitié de Kamsar. Le CI Kamsar a affronté le Satellite Fc et a remporté / perdu le match sur le score de 4-2.

Alhassane Dabo a inscrit le premier but, d’un contre son camp (9e). Mohamed Lala Keita a égalisé à la 21e minute en faveur des kamsarkas. Mais Naby Bangoura a renversé le score sur pénalty avant la pause (45+1). Trois minutes après le retour des vestiaires, Abdoulaye Sylla, ancien du Satellite Fc mets les pendules à l’heure sur un service de Sékou Oumar Yansané (48e). L’ancien du Wakriya Ac sert Mohamed Lala Keita qui marque son 4e but de la saison (57e). En fin du match, le CI Kamsar bénéficie d’un autre pénalty. Yakhouba Kanté s’en charge et le transforme. Resultat final 4-2

Grâce à cette performance, le club industriel de Kamsar totalise 10 points. Il laisse provisoirement le Wakriya Ac et le Satellite Fc dans la zone rouge. Pour rappel, le Satellite Fc a terminé le match à 10 suite à l’expulsion de Naby Soumah.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :