Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Crise au Gangan Fc : Les anciens joueurs et fans du club perdent leurs matchs

La commission juridique de la ligue guinéenne de football professionnel vient de rendre sa décision dans le conflit sur la gestion du Gangan Fc. Dans un courrier adressé au préfet de Kindia, la commission indique avoir statué sur ce litige et qu’un rapport avait été approuvé par le comité provisoire de gestion de la LGFP.

Dans la même décision, la commission précise que les dispositions de article 309 ne permettent pas au directeur prefectoral de la jeunesse et des sports de Kindia et le président de la famille sportive de demander le départ de Banfa Diaby ni comme gérant, ni comme associé de la SARL Gangan Fc. La commission juridique demande au président du comité provisoire de la LGFP et à son secrétaire général de prendre les dispositions pour permettre aux dirigeants du Gangan Fc d’être rétablis dans leurs droits.

Selon nos informations, Banfa Diaby est l’un des gestionnaires du Gangan Fc avec 40 %. Et Monsieur Oyé Guilavogui a 60 % dans la gestion du club patrimoine de Kindia.

Pour rappel, avant la fin de la saison dernière, les anciens joueurs du Gangan Fc ont réclamé le départ de Banfa Diaby à la tête du Gangan Fc pour mauvaise gestion du club, dit on.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :