Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 1 : En grande difficulté, le CI Kamsar devra élever son niveau

En grande difficulté depuis le début de la saison, le club industriel de Kamsar devra élever son niveau sous peine de subir une nouvelle grosse claque face au Hafia Fc ce dimanche pour le compte de la 9e journée de ligue 1 au stade de l’amitié de Kamsar. Après 8 journées, les jaune et verts n’ont enregistré qu’une seule victoire. Cette dernière remonte lors de la 4e journée face à l’Académie Soar. Depuis, c’est un nul et trois défaites. Autre souci, Les hommes de Guillaume Soumah sont en manque d’efficacité devant les buts. Deux joueurs se sont illustrés jusque-là. Il s’agit de Mohamed Lala Keita (X2) et Fodé Gaoussou Camara. La défense est devenue une passoire pour les attaquants adversaires. Avec 12 buts concédés en 8 journées, le club n’est pas loin de dépasser son total de buts encaissés la saison dernière en 26 journées (16).

La mayonnaise semble refuser de prendre la forme de la bouteille de Guillaume Soumah au stade de l’amitié. C’est 3 matchs, une victoire et deux défaites.

Un succès face au Hafia Fc relancerait les espoirs du club de sortir ou de s’éloigner de la zone dangereuse. En cas de défaite, les partenaires de Pascal Lenoh seront toujours bloqués dans la gueule du Caïman du stade de l’amitié.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :