Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Jeux olympiques 2024 : Trois athlètes guinéens ont reçu des bourses de deux ans, chacun

Pour mieux préparer les jeux olympiques Paris 2024, trois athlètes Guinéens vont se rendre à Rouen en France pour un stage de préparation allant de 2022 à 2024. Abdoulaye Millimouno de la fédération Guinéenne de Judo, Aïssata Deen Conté de l’athlétisme et Fodé Amara Camara de la Natation sont les trois boursiers Guinéens qui seront pris en charge par le Comité National Olympique et Sportif Guinéen durant toute cette période de préparation.

Avant leur départ prévu ce mardi 18 octobre 2022, les trois athlètes ont été reçu ce lundi par le président du comité national olympique et sportif Guinéen en présence quelques membres du bureau exécutif et les présidents de ces trois fédérations sportives nationales dont relèvent ces athlètes.

Au cours de cet entretien, Elhadj Ben Daouda Nassoko, a prodigué aux boursiers de sage conseils relatifs à l’observation de la discipline, du patriotisme et l’engagement dans le but d’atteindre l’excellence. La rencontre a pris fin par la remise des bourses de deux ans aux trois athlètes.

Source : Comité national olympique et sportif guinéen

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :