Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

RD Congo: Le FC St Eloi Lupopo recrute au Togo

Dans la perspective de la nouvelle saison de Linafoot et celle de la Ligue des champions, le FC St Eloi Lupopo se renforce avec deux joueurs togolais.

Connexion togolaise au FC St Eloi Lupopo. Le club congolais a annoncé le recrutement de trois nouveaux joueurs dans la nuit de dimanche. Il s’agit du Kenyan Sydney Lokale et des Togolais Youssouf Morou et Abdul Tchatakora. Les attaquants Tchatakora et Lokale arrivent respectivement d’ASCK au Togo et Kenya Commercial Bank tandis que le gardien Morou évoluait la saison dernière à Dyto de Lomé. Les deux togolais rejoignent leur compatriote défenseur Issifou Bourahana présent au club depuis la saison écoulée.

Si la durée de leur contrat n’a pas encore été dévoilée par le club des Cheminots, les trois recrues sont déjà au travail avec leur nouvelle formation. Lupopo va disputer la Coupe de la Confédération de la CAF cette saison. Et le club congolais a hérité de Security Systems du Botswana au premier tour de la compétition. Sauf que le club a déclaré forfait, permettant aux Cheminots de qualifier directement pour le second tour où ils affronteront les Angolais de Sagrada Deportivo.

Par ailleurs, pour atteindre ses objectifs, le FC St Eloi Lupopo s’est offert les services du technicien malien Mohamed Magassouba, ancien sélectionneur des Aigles.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :