Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

West Africa champions Cup : Djoliba Ac et Casa Sport attendus à Conakry

À quelques jours du coup d’envoi de la première édition de la West Africa champions Cup qui regroupera 4 clubs de l’Afrique de l’Ouest (Horoya Ac, Soar Academie, Djoliba Ac et Casa Sport) au complexe sportif de Yorokoguiya du 21 au 25 août 2022. Les organisateurs étaient face à la presse à ce mardi pour parler de l’événement. Selon Alpha Mady Touré, le coordinateur du projet, l’objectif est de permettre aux clubs Ouest africains engagés en campagne africaine d’avoir une bonne préparation.

« Il ya quatre (4) équipes qui vont participer à cette première édition. Le Horoya AC et L’académie SOAR de la Guinée, Djoliba du Mali et Casa Sport du Sénégal. Pour cette première édition, on a pris 4 clubs, mais on espère que dans la durée nous aurons plus d’équipes et pourquoi pas des invités d’autres zones » a t’il expliqué.

Pour rappel, la compétition se jouera sous forme de mini championnat. Les clubs vont se rencontrer entre eux pour disputer trois matchs, chacun. Le club qui aura le plus grand nombre de pointss sera sacré champion de cette première édition.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :