Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Kindia (présidence Gangan Fc) : « Nous allons demander à Mr le Préfet d’accélérer les choses dans les 72h qui suivent » (Omé Camara)

Ce mercredi, le préfet de Kindia va recevoir le document du mouvement « le président du gangan fc doit partir ». Selon le président, Mohamed Omé Camara, la DPJ (direction préfectorale de la jeunesse) et le district ont déjà donné leur accord pour déposer le dossier chez le préfet  » ce que je peux vous dire. Nous avons signé un document avec les dirigeants sportifs de Kindia. Si tout va bien, nous allons le déposé « ndlr document » aujourd’hui à Mr le Préfet, qui va prendre connaissance du contenu. Nous allons demander à Mr le Préfet d’accélérer les choses dans les 72h qui suivent. Il ya des personnes qui veulent prendre le club. Mais ils attendent à ce que le poste soit vacant. J’insiste la dessus. Nous ne sommes comme personne. Que tout le monde comprenne celà. Nous voulons simplement qu’il ait du changement à la tête du Gangan Fc, qui est notre patrimoine » a annoncé Omé Camara, joint au téléphone par notre rédaction.

Depuis quelques semaines, un mouvement de jeunes composé d’anciens joueurs et partisans du Gangan Fc réclament le départ du président du club, Elhadj Banfa Diaby. Cette réclamation fait suite à l’une des pires saisons du Canon de Gangan en ligue 2 (2021-2022). Le club de Kindia a joué le maintien jusqu’à la dernière journée du championnat. Avant d’être sauvé finalement par la main de Dieu devant le Wawa Ac. Une situation jugée de trop pour les anciens joueurs et fans de l’équipe de la ville pépinière du football. Depuis, ces derniers demandent le changement à la tête de leur club de coeur.

Affaire à suivre

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :