Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Transfert : Ibrahima Camara proche d’un départ du Morereinse Fc

L’international guinéen de Morereinse Fc, Ibrahima Camara est proche de quitter le club portugais avant la fin du mercato. C’est le joueur lui-même qui a annoncé la nouvelle lundi dans l’émission Soir de sport sur cis tv. Sans donner de noms, Ibrahima Camara annonce que plusieurs clubs européens évoluant en ligue 1 et ligue 2 s’intéressent à ses services « j’ai été contacté par beaucoup de clubs européens évoluant en ligue 1 ou en ligue 2. Mais pour le moment rien n’est encore décidé et mon manager est entrain de travailler là-dessus » annonce t’il

Alors que Morereinse Fc démarre les séances d’entraînement pour l’exercice 2022-2023 dans quelques. Le jeune milieu défensif guinéen préfère rester à Conakry jusqu’à la fin des discussions entre son futur club et son manager « les autres vont débuter les entraînements le mois de juillet avant moi. Je suis là « ndlr Conakry » pour le moment. Je ne veux pas aller et une semaine après je quitte le club. Je n’irai pas au clash avec mon club « Morereinse Fc ». Mais les discussions sont en cours »

Ibrahima Camara a joué 29 matchs en championnat dont 18 titularisations, 4 passes décisives avec Morereinse Fc la saison dernière.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :