Connect with us

Hi, what are you looking for?

Europe

Transfert / Barça : Lewandowski bloqué par le Bayern, Di Maria vers la Juventus

Le FC Barcelone est en passe de perdre deux joueurs sur le marché des transferts et non des moindres. Il s’agit de Robert Lewandowski et Angel DI Maria.

Alors que le club a proposé des montants compris entre 32 et 35 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski. Selon les informations de Sky Germany, les dirigeants du Bayern Munich demanderaient un transfert compris entre 50 et 60 millions d’euros pour le buteur polonais. Une somme qui reste élevée pour le Barça qui se trouve dans une situation économique délicate.

De son côté, après plusieurs jours d’attente, Angel Di Maria et la Juventus se sont mis d’accord sur un contrat d’une saison avec un salaire de 7 millions d’euros à l’année. Selon la Gazzetta Dello Sport, l’officialisation de cet accord devrait intervenir dans les jours à venir.

Pour l’heure, le mercato du FC Barcelone s’est limité à une seule arrivée officielle : celle de la pépite Pablo Torre (19 ans) en provenance du Racing Santander.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :