Connect with us

Hi, what are you looking for?

CNOSG

CNOSG : Le président Nansoko meuble son administration !

Le tout nouveau président du comité national olympique et sportif Guinéen Elhadj Ben Daouda Nansoko a nommé ce Mardi 14 juin des cadres pour meubler son institution .
Parmis les sept (7) cadres qui ont bénéficié de la confiance du président Nansoko , figurent l’ancienne ministre Germaine Manguet et Alhassane Camara, fils de feu célèbre écrivain guinéen Camara Laye, également président de la fédération guinéenne des sports mécaniques .

Voici la liste au grand complet :

Madame Germaine Manguet, inspectrice de la jeunesse et des sports est nommé présidente de l’académie olympique de Guinée et de la commission égalité genre .

Moustapha Diane, inspecteur des douanes et 1er vice président du CNOSG est nommé chargé des jeux islamiques du CNOSG .

Monsieur Maman keita professeur est nommé Directeur Exécutif du comité National olympique et sportif Guinéen

Ousmane Camara, ingénieur informaticien et secrétaire général de la fédération guinéenne d’athlétisme est nommé chef de mission des jeux olympiques de Paris 2024 du comité national olympique et sportif Guinéen

Mademoiselle Makoura Keita, athlète Olympienne est nommé présidente par intérim de la commission des Athlètes .

Alhassane Camara , présidente de la Fédération Guinéenne des sports Mécaniques est nommé président de la commission chargée des Relations avec les institutions Nationales est internationales .

Monsieur Robert Condé, Président de la Fédération Guinéenne de Tennis de Table est nommé président de la commission Médicale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :