Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Milo Fc : Rien n’est encore décidé pour mon avenir (Ousmane Condé)

Après avoir été désigné meilleur joueur, meilleur espoir et co meilleur buteur de la ligue 1 guinéenne samedi lors de la soirée LGFP des trophées du football guinéen, Ousmane Condé était l’invité chez nos confrères cis médias dans l’émission soir de sport sur Cis Tv.

L’attaquant du Milo Fc s’est prononcé sur son avenir. Â
À en croire le meilleur joueur de la ligue 1, rien n’est encore décidé concernant la suite de son aventure avec le club de Kankan  » pour le moment rien n’est décidé. Je suis toujours au Milo Fc » déclare t’il

Alors que son entraîneur, Mamadou Sylla « Gaucher » a démissionné à la fin de la saison. Ousmane Condé souhaite revoir coach Gaucher sur le banc du Milo Fc la saison prochaine  » je veux encore voir coach Gaucher au Milo Fc, la saison prochaine. Parce qu’il connaît le groupe. Il est d’accord avec tous les joueurs. Et si un nouvel entraîneur arrive, il ne connaît pas l’équipe. Ça va être compliqué »

Ousmane Condé a porté à lui tout seul, le Milo Fc de Kankan sur le podium la saison écoulée. Il a inscrit 17 buts dont 4 lors de la phase aller et 13 buts dans la 2e partie de la saison.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :