Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Affaire Gangan Fc : Le préfet va rencontrer le district et le sous district de football (Omé Camara)

Après avoir revendiqué le départ du président de Gangan Fc lors de la dernière journée de la ligue 2, lundi dernier. Un groupe de jeunes composé d’anciens joueurs du club de Kindia étaient chez le préfet pour insister sur un changement au sein de leur club de coeur. Selon le président du mouvement, Omé Camara, joint par notre rédaction « nous avons rencontré le préfet. Ce dernier nous a dit qu’il prend acte. Avant de nous demander de l’adresser une lettre de revendication. À son tour il va faire appel aux autorités sportives pour plus d’explication. Et après celà, il va nous faire le compte rendu. Et nous allons déposé la lettre demain à Mr le Préfet »

Avant de dire que ce mouvement ne vise pas une personne  » nous ne sommes pas contre le président Banfa. Il a beaucoup fait pour le football et pour les jeunes de Kindia. Aujourd’hui, la gestion du Gangan Fc n’est pas bonne. C’est pourquoi nous demandons un changement pour sauver le football à Kindia. Il ya des jeunes dans ce mouvement qui prenaient leur propre argent pour aller supporter le Gangan partout où le club joue. S’ils sont mécontents, c’est ce que ça ne va pas » conclut il.

Pour rappel, les jeunes revendiquent le départ du président du club après une saison de ligue 2 catastrophique du Gangan Fc qui a terminé premier club non relégable en division nationale 1.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :