Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 2 : Ted Afrique se maintien et Kilé Bangoura prend la tête du classement des buteurs

Dans le cadre du match en retard de la 25e journée de la ligue 2, Ted Afrique vient de remporter la victoire 4 – 1 devant le Santoba Fc au stade de la mission de Kaloum. Cette victoire permet à Ted Afrique de se maintenir en ligue 2 cette saison.

Pourtant c’est le Santoba Fc qui a ouvert le score par l’entremise d’Abdoulaye Bangoura à la 24e minute. Ted Afrique va vite réagir dans le jeu. Oumar tourad Sacko, dans la surface de réparation, frappe du pied gauche et égalise pour les siens à la 25e minute. À six minutes de la fin de la première période, Aboubacar Kilé Bangoura donne l’avantage à Ted Afrique à la 39e minute. 2 – 1 c’est le résultat à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Aboubacar Kilé Bangoura s’est une nouvelle fois illustré en inscrivant le 3e but des siens. Il marque son 17e but de la saison et passe devant Moussa Moïse Camara attaquant de l’étoile de Guinée (16 buts).

Il a fallu attendre la 62e minute pour voir les poulains du coach Brolyn mettre en KO le Santoba Fc. À la suite d’une action individuelle, Jacob Camara marqué le 4e but pour les locaux. Résultat final 4-1

En plus d’assurer définitivement son maintien en ligue 2. Ted Afrique voit également son son attaquant Aboubacar Kilé Bangoura prendre seul la tête du classement des buteurs avec 17 réalisations.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :