Connect with us

Hi, what are you looking for?

Non classé

Karfamoriah Fc : Le coach démissionne

La saison prochaine, Sekou Oularé ne sera pas sur le banc de touche de Karfamoriah Fc. La nouvelle a été donnée par l’intéressé lui-même lors du dernier match de la saison de ligue 2 de son club ce mercredi.

Après 4 années de collaborations, coach Oularé décide de quitter le club et de se concentrer sur sa carrière professionnelle dans un premier temps. Ces quatre années passées ont été ponctuées par une montée en division nationale 1 en 2018 puis en ligue 2 avec une 4e place la saison dernière. Cette année, Sekou Oularé a dirigé 26 matchs, 8 victoires, 10 nuls et 8 défaites. En attendant la fin des autres matchs le club occupe provisoirement la 6e place avec 34 points.

Avant d’arriver à Karfamoriah Fc, Sekou Oularé a entraîné Douk Académie en 2015. C’est en 2016 qu’il est arrivé à Karfamoriah Fc en tant que coach adjoint. Avant d’être nommé entraîneur principal en 2017-2018. L’année à laquelle il a dirigé Karfamoriah Fc en nationale 2. Puis en 2018-2019 en nationale 1. Depuis 2019, Karfamoriah Fc evolue en ligue 2 guinéenne.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :