Connect with us

Hi, what are you looking for?

Non classé

Ligue 2 : Les mineurs tombent dans les mines de Kindia, Lélou Fc et Uni Club condamnés

Le Gangan Fc de Kindia vient de faire une bonne opération. Le club de la ville des agrumes s’est imposé 3-2 devant l’ASM Sangarédi pour le compte de la 25e journée de la ligue 2 au stade Fodé Fissa. Après un nul 2-2 jusqu’à la 79e minute, il a fallu attendre la 80e minute de jeu pour voir l’équipe fanion de Kindia remporté la victoire. Sur un penalty, Aboubacar Sylla « Antanqué » inscrit le 3e but de la victoire pour les locaux. C’est son 6e but cette saison en championnat. Le Gangan Fc totalise 28 points, désormais. Conséquence le club de Kindia sort de la zone de la relégation. Le Gangan Fc est plus que proche du maintien.
L’ASM Sangarédi, par contre laisse filer deux points qui pourrait coûter au club pour le sacre lors de la dernière journée.

Renaissance Fc 1 – 1 Ted Afrique

Une histoire de penalty pour départager les deux clubs. D’abord, sur un centre d’Aboubacar M’Mah Bangoura sur le côté gauche, Alhassane N’Diaye fait un contrôle orienté avant d’être trébuché par un défenseur de Ted Afrique dans la surface de réparation. Penalty pour la Renaissance Fc. Sory Samoura s’en charge. Ce dernier le transforme et ouvre le score pour les siens. Il inscrit son 11e but de la saison. Avant la pause, Ted Afrique remet les pendules à l’heure grâce à un penalty tiré et transformé par Aboubacar Kilé Bangoura (45+2). C’est son 15e but de la saison. Un resultat nul qui rapproche la renaissance Fc vers le titre de champion de Guinée. Alors que Ted Afrique est toujours dans l’obligation de gagner son dernier match pour se maintenir en ligue cette saison.

Uni Club 2 – 2 Lélou Fc

Obligé de gagner le match pour se rapprocher du maintien, l’uni club de kankan et le Lélou Fc ont fait un nul de deux buts partout pour le compte du match en retard de la 24e journée. Un match nul qui n’arrange pas les deux clubs. À une journée de la fin, l’uni club et Lélou Fc sont respectivement (13e, 27 pts) et (14e, 25 pts). Les deux clubs sont plus que condamnés de gagner leurs derniers matchs et espérer une contre performance de leurs concurrents.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :