Connect with us

Hi, what are you looking for?

Non classé

Sénégal : Le Casa Sports proche du titre

À l’occasion de la 24e journée de la ligue 1 sénégalaise, le leader Casa sports se rapproche du titre. Le club de Ziguinchor a dominé 3-1 ce dimanche le NDiambour de Louga. Menés 1-0 par les visiteurs dès la 20e minute. Les ziguinchorois ont réagi 8 minutes plus tard par l’entremise de Mouhamed Camara. Avant de prendre l’avantage en seconde période grâce aux réalisations de Lamin Jarjou et Ablie Kassama. Cette victoire permet à Casa sports de garder son fauteuil de leader avec 43 points. Le club n’a besoin que d’un point lors des deux derniers matchs de la saison pour être sacré champion du Sénégal 2022.

L’autre exploit est celui réalisé par Génération Foot. Les académiciens ont battu 3-1 face à Guediawaye Fc. La génération foot prend la deuxième place avec 40 points. La troisième manche du podium est occupée par Jaraaf contraint au nul par Dakar sacré coeur.

Dans la course au maintien, suite à sa victoire 2-1 face à Mbour petite côte, CNEPS excellence est sortie de la zone rouge. Il occupe la 11e place avec 27 points. MBour PC, par contre évoluera en ligue 2 la saison prochaine.

Résultats des matchs joués ce dimanche 29 Mai 2022

Linguère 1-1 Teungueth FC
Jaraaf 0-0 Dakar Sacré Coeur
GFoot 3-1 Guédiawaye FC
AS Pikine 3-1 US Gorée
Casa Sports 3-1 Ndiambour
Mbour PC 1-2 CNEPS

Lundi 30 Mai
As Douanes vs Diambars

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :