Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Sénégal / Ligue 1 ( j24) : Casa sports pour faire un pas vers le sacre, Dakar sacré coeur pour se rapprocher du maintien

La 24e journée de la ligue 1 sénégalaise démarre ce samedi. Actuel leader du championnat, le Casa sports pourrait se rapprocher du sacre en cas de victoire face à NDiambour dimanche au stade Aline Sitoé Diatta. L’autre match phare va opposer la Génération Foot à Guédiawaye au stade Djibril Diagne.

Le Casa sports sort d’un match nul et vierge face à Gorée lors de la précédente journée. Les partenaires de Ablie Kassama sont dans l’obligation de s’imposer pour garder leur fauteuil de leader. En face, NDiambour (12e, 25 pts) à besoin d’une victoire pour s’éloigner de la zone de relégation.

Toujours dans la course au titre, le deuxième Jaraaf (38 pts) reçoit Dakar Sacré Coeur au stade Iba Mar Diop. En cas de succès, le club de Médina totalisera 41 points et confortera sa deuxième place. Des sicapois, par contre sont dans l’obligation de gagner le match pour se rapprocher du maintien.

Enfin, l’autre match phare va oppoer la Génération Foot à Guédiawaye au stade Djibril Diagne. Les deux clubs qui sont respectivement 4e et 5e ont besoin de faire un résultat positif pour continuer à croire au titre. En cas de contre perfomance de l’une ou l’autre équipe, elle s’éloignera de la course pour le titre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :