Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 2 : Asfag à la porte du maintien, le Gangan Fc en difficulté

Opposés respectivement au Ted Afrique et au Santoba Fc à l’occasion de la 24e journée de la ligue 2, ce mercredi, l’Asfag et le Gangan Fc ont connu des fortunes diverses. Le club militaire a enchaîné un 4e succès consécutif grâce à sa victoire 1-0 devant Ted Afrique. À la suite de cette victoire, les poulains du coach Mané restent à la 9e place avec 30 points, désormais. Ted Afrique, lui, reste provisoirement à la 11e place avec 27 points.

Le Gangan Fc, par contre a laissé filer deux points importants face au Santoba Fc. Dans un match âprement disputé, le club de Kindia a pris l’avantage sur un penalty transformé par Aboubacar Sylla (26e). Il inscrit son 5e but de la saison. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir le Santoba Fc mettre les pendules à l’heure. Sur un coup franc tiré sur le côté gauche. Mamoudou Kanté saute plus haut que les défenseurs. Ce dernier dévie le ballon au fond des filets de Mamadi Keita, gardien de but du Gangan Fc. Il marque sa 9e réalisation de la saison. Résultat final 1-1.

Un nul qui ne fait pas les affaires du club de Kindia qui reste dans la zone rouge avec 25 points. Santoba Fc occupe la 7e place avec 32 points.

Pour rappel, le Santoba Fc a évolué à 10 contre 11 suite à l’expulsion de son gardien de but Aboubacar Youla (76e).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :