Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ted Afrique vs Asfag : Le duel pour le maintien

La 24e journée de la ligue 2 débute ce mercredi à Conakry. Le match qu’il ne faut pas manquer est celui qui va opposer deux clubs qui se battent pour le maintien. Ted Afrique et l’Asfag, 27 points, chacun au stade de la mission.

L’équipe de Ted sort d’un nul un but partout face à Kaloum Fc. Un résultat qui confirme l’évolution par tatonnement des poulains du coach Brolyn depuis le début de la phase retour. Sur les 10 derniers matchs, c’est 3 victoires, 3 nuls, 4 défaites. Si le club est en panne de victoires avec 13 buts marqués, il ya un homme par contre sur qui l’équipe peut bien compter pour le maintien. Il s’agit d’Aboubacar Kilé Bangoura. Sur les 29 réalisations de son équipe cette saison. L’ancien mailleur buteur de ligue1 a lui tout seul inscrit 14 buts. La défense pose aussi problème aux partenaires de Thierno Aliou Traoré. C’est 15 buts encaissés en 10 matchs.

En face, le club militaire marche sur l’eau depuis trois matchs. Les poulains du coach Mané ont scoré a 13 reprises lors des trois derniers matchs. Malgré cette démonstration offensive, l’Asfag est toujours dans la course au maintien. Le club occupe la 9e place avec 27 unités . Une victoire rapprocherait les hommes en tenu du maintien en ligue 2 cette saison.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :