Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 2 (J24) : Le Gangan Fc dans l’obligation de s’imposer

Le Santoba Fc et le Gangan Fc s’affrontent ce mercredi pour le compte de la 24e journée de la ligue 2 guinéenne. Deux clubs qui ont des mêmes objectifs mais avec un léger avantage au niveau mental pour le Santoba Fc.

L’équipe dirigée par Kerfala Camara, Santoba fc est plus que proche d’obtenir son maintien après sa victoire 1-0 devant l’uni club lors de la précédente journée. Sur les trois derniers matchs, c’est deux victoires, un nul. Une victoire permettrait au Santoba Fc de se maintenir définitivement en ligue 2.

Par contre, le sapeur pompier, Lounceny Mara et son club Gangan Fc sont dans l’obligation de s’imposer pour continuer à croire au maintien tant attendu par les supporters du club de la ville des agrumes. Auteur de 7 buts jusque-là, Layba Camara et ses partenaires sont dans la zone de relégation. Malgré cette position qu’occupe le club, Alhassane Bangoura Micky et ses coéquipiers sont sur une très bonne dynamique. Depuis la défaite, contre Karfamoriah à Kankan, le club de Kindia a enregistré deux victoires et deux nuls. Un parcours qui donne de l’espoir à l’équipe de Mara de croire au maintien jusqu’à la fin de la saison.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :