Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Hafia Fc : Le nouvel entraîneur n’aura pas plus de pouvoir

Le secrétaire général du Hafia Fc, Mr Marco s’est exprimé ce jeudi sur la saison écoulée du club de Dixinn chez nos confrères de Afrik médias. Après voir qualifié la saison du Hafia Fc, décevante. Il promet que la direction du tricampeo comme on le surnomme ne donnera pas plus de pouvoir au nouvel entraîneur de l’équipe « c’est certains que quelque soit le coach qui vient. On ne va pas lui donner plus de pouvoir qu’on a donné à Ben Cherifa » a t’il dit.

Selon lui, une cellule de recrutement a été mis en place pour étudier les profils et dossiers des joueurs avant toute validation  » On n’est pas technicien. Mais nous suivons l’évolution du championnat. Nous connaissons les joueurs. Nous connaissons leur comportement vis à vis dans leur club. Si un joueur est discipliné, nous le savons. Donc nous avons un mot à dire. 5 à 6 joueurs de l’équipe réserve vont monter dans l’équipe première la saison prochaine.  On a créé une cellule de recrutement qui va étudier tous les dossiers et profils dont nous avons besoin. C’est sur la base de cette cellule là qu’on va valider. Le responsable de cette cellule de recrutement est Alhassane Touré, ancien secrétaire général du club il ya trois saisons. Il est le nouveau chargé de recrutement et du développement. Autour de lui il ya un coach. Certainement nous allons avoir un directeur sportif »

À la question de savoir le profil du nouvel entraîneur, le secrétaire général du club donne rendez-vous le mercredi prochain lors d’une réunion avec le prédisent, Kerfala Camara. Avant de dire que le nouvel entraîneur sera un coach local.

Le Hafia Fc a terminé la saison à la 7e place avec 38 points.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :