Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Ligue 2 : Wawa Ac monte sur le podium, Kilé s’offre un quadruplé

Le Wawa Ac de Kindia monte sur le podium. Le club de Kindia s’est imposé devant le leader l’ASM Sangarédi (1-0) à l’occasion de la 22e journée de ligue 2 disputée au stade Fodé Fissa de Kindia. L’unique but du match a été inscrit par Alhassane Lamah « Vieiri » sur penalty à la 13e minute. Cette importante victoire permet aux coéquipiers de Younoussa Camara de remonter sur le podium. Le Wawa Ac totalise 33 points. L’équipe de Kindia est plus que jamais dans la course vers la ligue 1. Alors que l’ASM Sangarédi garde toujours sa première place avec 43 points.

Au stade de la mission, Ted Afrique a gagné face à la Renaissance caiman club de Kamsar 4-3. Ted Afrique a remporté la victoire grâce à un quadruplé signé par Aboubacar Kilé Bangoura (2e, 13e, 29e SP et 53e). Il inscrit se 11e,12e, 13e et 14e but de la saison. Ted Afrique remonte à la 9e place avec 26 points. L’équipe de la cité de Kamsar a marqué sans le jeu grâce aux réalisations de Salifou Sylla (36e), Mamadouba Cissé (72e) et Abdoulaye Koivogui (73e). La RCCK redescend à la 5e place avec 32 points.

Le troisième match du jour a été facilement remporté par la Renaissance Fc devant Uni Club de Kankan 4-0. Grâce à ce succès, le club de Bonfi garde la 2e place avec 40 points. Il est à trois points de retard du leader, ASM Sangarédi (43 points).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :