Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Guinée : Le Gangan Fc et l’Asfag enchaînent, Étoile ne brille pas

Deux matchs étaient au programme ce dimanche pour le compte de la 22e journée de ligue 2 guinéenne. À Kindia, le Gangan Fc a enchaîné une deuxième victoire consécutive. Le club de la ville des agrumes s’est largement imposé 5-1 devant Étoile de Guinée. Les canoniers de Kindia ont marqué grâce à un doublé d’Aboubacar Sylla, Layba Camara, Mohamed Soumah, et un but contre son camp d’ Ibrahima Conté.

Avec ce deuxième succès d’affilée, le Gangan Fc totalise 23 points mais reste toujours dans la zone de relégation. L’étoile de Guinée, elle, s’éloigne un peu de son objectif qui est de jouer la ligue 1 la saison prochaine.

Au stade de la mission de Kaloum, c’est le club militaire, Asfag qui est sortie vainqueur devant Manden Fc 2-0. Les militaires ont plié le match en première période grâce aux réalisations d’Alpha Boubacar Keita (13e) et Abdoulaye Camara (37e). À la suite de cette victoire, l’Asfag prend provisoirement la 11e place avec 24 points. Tandis que le Manden Fc patoge à la 5e place avec 31 points.

À suivre ce lundi

Wawa Ac vs ASM Sangarédi
Ted Afrique vs RCCK (
Renaissance Fc vs Uni Club

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :