Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Limogeage de Gernot Rohr : La fédération nigériane condamnée au payement d’une amende

La chambre du statut de joueurs de la FIFA a rendu ce lundi le verdict dans l’affaire qui oppose Gernot Rohr à la fédération nigériane de football (NFF). Cette dernière sanctionne la NFF au payement de 378 000 dollars soit plus de 35000 euros dans 45 jours à son ancien sélectionneur. La chambre du statut de joueurs de la FIFA précise qu’au cas où la période définie ne serait pas respectée le Nigeria se verra imposer une restriction sur la réception d’un pourcentage du financement du développement, jusqu’à ce que les montants dus soient payés.

Selon nos informations, la federation nigériane de football semble accepter la décision de la FIFA. « Cette somme reflète essentiellement ce qu’il reste à lui payer comme convenu précédemment jusqu’à fin décembre 2022», a déclaré un responsable de la NFF à BBC Sport Africa.

Pour rappel, L’ancien sélectionneur des Super Eagles a été limogé en décembre 2021, alors que son contrat n’est pas arrivé à son terme. Il s’est plaint auprès de la FIFA pour licenciement abusif et non-respect du contrat.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :