Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Aigles A du Mali : La Femafoot fait confiance à un ancien joueur

La fédération malienne de football a dévoilé vendredi le nom du nouvel entraîneur de l’équipe nationale A du Mali. Il s’agit de l’ancien défenseur des Aigles, Éric Sékou CHELLE. Ce dernier aura comme première mission, qualifier les Aigles du Mali à la prochaine coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 23 juin au juillet 2023. Il a devancé l’Allemand Winfried Schäfer, l’ex coach des Lions Indomptable du Cameroun. Éric Sékou CHELLE, âgé de 44 ans a un diplôme du Brevet d’Entraineur Professionnel de Football (BEPF).

Selon nos informations, Éric Sekou Chelle aurait proposé un staff technique composé majoritairement de maliens. Chose qui aurait convaincu les examinateurs.

L’ancien entraîneur de Boulogne-sur-Mer devient ainsi le 14ème entraîneur local à prendre les commandes des Aigles A du Mali.

Pour rappel, Les éliminatoires de la CAN 2023 débutent au mons de juin prochain. Le Mali est dans la poule G en compagnie du Congo, de la Gambie et du Soudan du Sud. Le Mali recevra le Congo le 4 juin au Stade 26 Mars.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :