Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Un sélectionneur interdit d’assister à un match de championnat !

Hugo Broos ne digère. Le sélectionneur de l’Afrique du Sud a été interdit d’assister à un match de championnat de PSL (Premier Soccer League) le week-end écoulé.

Absent du pays depuis quelques semaines, le technicien belge est rentré la semaine dernière afin de préparer les prochaines échéances des Bafana Bafana. Sauf qu’il ne pouvait assister au match entre Prlando Pirates et Mamelodi Sundowns (0-2).

« A 15h on ne pouvait entrer dans le stade. Nous avions une accréditation mais on avait pas le droit. Le gars nous dit s’il nous laisse entrer il va perdre son job. Je n’en revenais pas« , raconte Broos.

« Je ne comprends pas. Nous sommes les entraineursnationaux et une équipe nous interdit d’entrer dans son stade. Et plus surprenant, l’équipe appartient à un vice-président de la fédération (ndlr: Irvin Khoza)« , a ajouté l’ancien sélectionneur du Cameroun.

Depuis, Broos a dévoilé sa liste de joueurs pour affronter l’Ethiopie lors des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Et la Ligue s’est publiquement excusée au sujet de l’incident.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :