Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

Présidence de fédération: Samuel Eto’o comme Didier Drogba !

L’ancien international camerounais Samuel Eto’o a confirmé mardi son intention de se présenter à la présidence de la Fecafoot (Fédération de football).

C’était dans l’air depuis plusieurs. Samuel Eto’o est officiellement candidat à la présidence de la Fecafoot. « Il faut redonner au football camerounais sa grandeur. Il est temps de reconstruire notre football. Nous ne pouvons pas retarder la refonte de notre sport numéro un, car le reste du monde avance et il avance sans nous« , lit-on dans le message d’annonce du Pichichi.

« Je présente ma candidature avec l’engagement sans précédent de ne pas empocher un centime des indemnités prévues pour le poste de président de la Fédération. Ces fonds seront alloués au développement du football amateur. […] Je suis candidat à ce poste afin d’attirer des financements externes et de ne pas réduire les revenus déjà maigres avec des charges inutiles« , ajoute le recordman de buts avec les Lions indomptables.

Samuel Eto’o suit donc la star ivoirienne Didier Drogba qui a aussi annoncé sa candidature pour les élections à la FIF (Fédération ivoirienne de football) il y a quelques mois.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :