Connect with us

Hi, what are you looking for?

Afrique

CAN 2021: le tirage au sort de la phase finale, c’est le 17 août

Contrairement aux informations de ces derniers jours, le tirage au sort de la phase finale de la CAN 2021 ne se déroulera pas le 15 août. La véritable date est connue et est contenue dans une correspondance adressée par la CAF aux autorités camerounaises.

« Nous avons l’honneur de vous informer que la date du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies Cameroun 2021 a été fixée au mardi 17 août 2021 à 19h heure locale« , lit-on dans la note au COCAN (Comité d’Organisation de la CAN).

La cérémonie se tiendra au Palais des Congrès de Yaoundé. Les modlités du tirage seront dévoilées dans les prochains jours. « Les équipes de la CAF restent pleinement mobilisées et vous contacteront très prochainement afin de finaliser les derniers préparatifs pour faire de cet événement un succès national, continental et mondial« , ajoute Veron Mosengo-Omba, le secrétaire général de la CAF. Depuis queqlues jours, une mission de la FIFA très impliquée désormais sur le continent visite le Cameroun pour s’enquérir des préparatifs de cette cérémonie.

A noter que les 24 pays qualifiés pour cette grand’ messe du football continental sont déjà connus.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi :